Biographie | Blair Herbert | Candidat libéral aux élections fédérales dans Cowichan–Malahat–Langford

Biographie

Né dans une famille militaire à Ottawa, Blair a déménagé souvent. Il a appris dès son jeune âge l’importance de trouver un terrain d’entente et d’établir des relations rapidement. Ces qualités lui sont toujours utiles aujourd’hui.

Quand l’époque militaire de sa famille a pris fin, il s’est installé à Edmonton, où Blair a terminé ses études et a lancé sa carrière. Il a occupé les fonctions d’officier dans la GRC, d’enquêteur provincial à l’Ombudsman et d’agent d’immigration au gouvernement fédéral. Blair est gestionnaire d’une petite entreprise depuis 40 ans. Avec quatre enfants adultes, il habite désormais à Cowichan Valley sur l’île de Vancouver, là où il travaille et s’occupe d’une fermette avec sa conjointe.

Blair redonne à la communauté et se manifeste pour aider les autres. Ses parents et ses beaux-parents sont la quintessence de la communauté : ils savent qu’elle prospère lorsqu’on s’y investit. Blair les admire tous et marche sur leurs traces.

Cette élection est différente. Ni le pessimisme ni la discorde n’y ont leur place. Surtout, il faut éviter de diviser le vote. Plus que jamais, les Canadiennes et les Canadiens doivent former un front commun, un pays avec une direction énergique et un mandat clair. Blair est convaincu que les occasions favorables se présentent même dans les moments difficiles. Doté de son expérience entrepreneuriale et de son leadership, il aborde sa candidature libérale avec enthousiasme. Au nom de la circonscription, il est impatient d’avoir une place à la table décisionnelle du pays. Blair est fort comme un Canada fort.